Quelques jours après la sortie de Luce, son nouvel album en anglais, Luce Dufault vient présenter les succès de ses albums précédents, ainsi que ses relectures très personnelles de chansons qu’elle souhaitait depuis longtemps enregistrer et promener sur scène. Dans le cadre de la formule Des rives intimes, ce tout nouveau spectacle sera présenté le 12 février à l’Anglicane et le 13 février au Théâtre du Petit-Champlain.

L’artiste nous propose un menu varié, composé des titres qu’il fait bon de retrouver en plus de nouvelles interprétations unifiées par un son Motown, qui colle parfaitement à Luce. Une sélection de chansons R&B et soul (I can’t stand the rain, You keep me hanging on), jazz (My funny Valentine, Someone to watch over me,) ou pop (Time after time). Des classiques pour la plupart, qui dévoilent une interprète au sommet de son art, tantôt touchante et enivrante, tantôt fougueuse et explosive.

Jean-Sébastien Fournier et Jean Garneau, les musiciens et complices de longue date qui signent également la réalisation de ce septième album, seront sur scène avec elle. Un grand spectacle intime!

Consulter le site de Luce Dufault en cliquant ici

Luce Dufault, vendredi 12 février à 20 h à L’Anglicane et samedi 13 février à 20 h au Théâtre Petit Champlain

40,00 $ (frais de service en sus)

Information / Réservation : (418) 838-6000 (billetterie de L’Anglicane) et (418) 692-2631 (billetterie du Théâtre Petit Champlain) ou sur le Réseau Billetech